maria
ca lagg...
tiens ce topic reprend du service?!
ouhais mads moi aussi ca lag,bizarre...
argghhh lol
gloria
maria..
blanca
Salut beyet oui ! ; )
p*tain de m*rde mon ordi pourri a mis 2 minutes pour afficher la page !je rame à mort ! !!
tlm rame d´un coup c bizarre !
Wabs:j´ai le meme truc que toi
T´inquiètes wabs, c´est pareil chz tout le monde..
ah c pas que moi apparemment ça m´rassure . ..
pareil pour moi(me je suis bien arriver)
ouais lol
wabs la meme pour moi aussi 3 minute et jai le chrono
moi aussi c horrible , trop lent : ´(
la vache c´te bug!
bonne réponse jess et la police ds la mm seconde! maria!
jess69: 2La-police-c-moi: 1