huns
gaulois
hun
les cons. ^^
merde,chui ken 3eme moi..... : )
ok gaston bon je quitte aussi msn , previens moi si tu y passe et que tu veux me l´envoyer
la police< c´est aussi vrai : P
ct koi pour colombo??
jess --> une peugeot
citroen jess
pigeot
moi je suis en 4 eme laner prochaine
time: là je fais le classement sur wordpad...ms j´pe pa transférer les otres sur wordpad...ou du moins, ché pas comment faire....
bonne réponse Wabs! les Huns!
Wabs: 6
ha non me suis tromper lol
Moi en 5eme cad en 2eme chez vous ^^
moi en 1ere
kestion:
Quel pêché capital revient à Saturne? ( là, j´avoue, c dur...)
paresse
avarice