j´y vais
@+ tlm,b@nne nuit st surtout bon cour@ge pour ceux ki passent encors le brevet !
@++ time
@++++
up.......;;;
c´est pour montrer aux autre ce que c´est qu´un TOPIC!!!
lom max !
je sais meme plu taper au clavier...
je voulai dire " lol max ! "
oué pasque jai failli dire o chiotte l´om
uppppppppp
Pff.Ca sert plus à rien de remonter ce topic, il viens plus gaston...
devine
Quoi?
Oui.
nous serions nous fais enculé?
Toi oui.Bonsoir.
Et paf!
Ca fait des chocapics!
give me your dick
oui
moi je préfére lé frosties ^^