La-police-c-moi Posté le 27 juin 2003 à 02:27:02
Timetokill Posté le 27 juin 2003 à 02:22:34
une kestion me tracasse ^^:
dans toutes les pubs sony pour la PS2 , le slogan est " le 3eme monde" , mais c koi les 2 autres ?
Ben, le 1er et le 2ème. ^^
lol !