Oui.2001 style
Francis tu n´es pas lui !Hehe c´est avec lui que je parle le plus désormais sur le web !
mets le si c toi
francis:lol je vois qu´on t´as encore banni non?
Il habite en Suisse, il a 16 Ans, il est brun, il se fait chier dans son bahut, et il aime une meuf mais il est timide !
ouais ce connar de lightman est un vrai con
ouhais g remarké ca aussi mad ! : )
mefi toi...tu vas te faire banir francis8 !
t´as fait koi pour kil te banisse ?
il te banni pcq il croit que tu flood sur les forums desert ( avec tes 500 forums conquis)
je l´emmerde il va me bannir encore et encore c pour cela que j´en ai plein le cul de ce site en plus des noobs
quel imbecile...comme si t´etais un floodeur....
ouais moi aussi francisbonsoir la police
arf c vrai que lightman est un gros con
j´ai arreter bordel de merde les forums ! c caput finito finito j´ai arreter a 500 ! voila !
il y a quelque jours francis7 a été banni et je ne sais meme pas pourkoi ? ????????
Bonsoir.
oui mais lightman ca l´amuse de bannir..c une maladie chez lui
Madzmax- toi c pas parreil tu te l´ai fais volé il est au moins récupérable
re la police !
t sur kil a ete bani? on te la pa vole ?
bonsoir la police