non je suiss ton perrree
ahh non merde ton pere c lara fabian...
ba moi je suisss accroo des marmottes canibales de sibérie tropicale du nord nord est
et oui c moi...^^^^
Bonsoir bonnes gens
bonjour obiwan
c pa mal ton pseudo acro2vice comme ca
oué jaime bien ca donne du relief...ca fé style
je suis la
et au revoir
slt francis
salut jess !
tu connai l´adresse hotmail de dargon??
re jes !
heu non.....hey salut time
Pourtant Gandalf il te connait il parait que vous avez bien discuté une fois ensemble !
peu etre me c ki??
gandalf c mon autre pseudo
bonsoir
y doi avoir un otre pseudo
https://www.jeuxvideo.com/contact.htm
quel est ce mysterieux jeu ?
ha ok