CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

preuves d'intelligence

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:59:51

mé alors vraiment un ptit coup ^^^^

timetokill
timetokill
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:00:07

on en allume 2 en meme temps

si ca s´allume c ke les bon est le 3eme

si ca s´allume ya plus ka eteindre un des dux et voir si ca reste eteint ou allume

timetokill
timetokill
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:02:07

on en allume 2 en meme temps

si ca s´allume pa c ke les bon est le 3eme

si ca s´allume ya plus ka eteindre un des deux et voir si ca reste eteint ou allume

gtavc_c_amusant
gtavc_c_amusant
Niveau 6
17 juin 2003 à 23:02:24

tamene la lampe avec toi : p!

Faure
Faure
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:02:56

lol

timetokill
timetokill
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:03:18

j´y vais

@+++ tlm ! !!!!!!!!!

Steeve-O
Steeve-O
Niveau 9
17 juin 2003 à 23:03:22

MP

Dominion666
Dominion666
Niveau 6
17 juin 2003 à 23:03:51

ps : les interupteurs sont tres loins de la porte : ) tu ne voi aps la lampe depui les interupteurs. imagine que sur la porte ya un detecteur et que si tu l´active en ouvran la porte et que tu c pas c kelle lampe ben ta perdu. bon c un pe tordue et ireel mais c possible

Dominion666
Dominion666
Niveau 6
17 juin 2003 à 23:05:52

bon v pas tarder a aller me coucher alors si personne a repondu d´ici 15min ben vous aurait la reponse demain : )

gtavc_c_amusant
gtavc_c_amusant
Niveau 6
17 juin 2003 à 23:09:41

bah.. moi jen ai une + facile
un mec est sur une ile deserte et il doi se rendre a l rive qui est pas tre loin de la..
le mec il ne sais pas nager et il na rien sur lili pour se fabriquer une barque ou un radea..
il ne peu pas nonplus apeller les secour mais il reussi tt de meme a se rendre a la rive... comment fai-it?? lol

Dominion666
Dominion666
Niveau 6
18 juin 2003 à 00:06:29

heu c possible au moin?(je ve dire c possible dans la realite?kil y a un moyen?)

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
18 juin 2003 à 00:07:46

that´s the question !

Dominion666
Dominion666
Niveau 6
18 juin 2003 à 00:10:51

tk la mienne est possible dans la realite si les circonstances se presante kom je les ait decrites mais aucuns objets ni personnage ne pe intervenir il n´y a que toi , un couloir, une piece avec une porte et une lampe et 3 interupteurs.

rotch
rotch
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:35:00

Il avait l´air cool ce topic...
Il est déserté?
Il remarchera?

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
18 juin 2003 à 18:18:13

upppppppppppppp

stag-cutlery
stag-cutlery
Niveau 4
18 juin 2003 à 18:18:38

wesh acro sa va??

Faure
Faure
Niveau 10
18 juin 2003 à 18:18:51

upppppppppppppppp

Porcinet-fr
Porcinet-fr
Niveau 5
18 juin 2003 à 19:56:43

ça c´est un Putain de topic de
follllllllllllllllllllllllllllllle!!!!!!!!!!!!!!!!
!!

ya un topic avec plus de messages???

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
18 juin 2003 à 20:48:18

salut je vois que ce topic marche toujours depuis que chuis pas venu

Jactor
Jactor
Niveau 8
18 juin 2003 à 21:13:17

dominion666 pour celle de l´homme sur l´ile déserte: l´homme a pied pour traversé

pour celle des lampes elle a deja été posé il y a un momlent par gaston
et tu as pas terminé la question tu a oublié de dire que tu ne pouvais regardé par la porte que 1 fois avec un interupteur enclanché
la solution est tu met 1 des interupteurs et tu va voir si c celui la si c pa celui la tu en enclanche un autre et tu attend 5 min tu l´eteint et tu va touché l´amoule si elle est chaude c l´interupteur que tu viens de mettre sinon c l´autre

La vidéo du moment