Steeve-O Posté le 17 juin 2003 à 22:41:12 c moi ki est commis cet acte
et voila l´éxécution n´a pas lieu et est remplacé par la pendaison
la pendaison c ken meme une execution non ? ...
Dominion666
Niveau 6
17 juin 2003 à 22:42:54
non timtokill
ps steeve-0 quand on dit pour k´il n´ai pas d´execution c a dire pour k´il reste en vie : )
Dominion666
Niveau 6
17 juin 2003 à 22:44:27
arf merde vous repondez telemen vite que g pas le temps de repondre : ) kan je t di non timetokill c pour ta reponse mais se que tu vien de dire dans le dernier post est vrai
timetokill
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:44:41
" Je dis que je serais etranglé par la pendaison "
Steeve-O
Niveau 9
17 juin 2003 à 22:45:07
ke je me suis étouffé avec du riz cantonais
Dominion666
Niveau 6
17 juin 2003 à 22:46:24
bravo timetokill c sa mais explique nous pkoi ta choisi sa si tu pe : )
Steeve-O
Niveau 9
17 juin 2003 à 22:47:42
aïe je mé coincé une knacky congelé ds les fesses et ca s´est cassé, g un bout ké rester coincé
timetokill
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:48:54
en fait je me suis dit " pendaisosn" et " etrangler" c la meme chose en fin de compte alors g eu cette idee !
Dominion666
Niveau 6
17 juin 2003 à 22:50:11
ben en fait non timetokill c pas pour sa lol mais ta frase est corecte
timetokill
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:51:05
ah bon c koi alors ?
Dominion666
Niveau 6
17 juin 2003 à 22:52:14
chfe coi jvou laisse trouver pkoi il a di la bonne frase ou jvou le di et pase a une autre
timetokill
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:52:38
dis le plutot !
Dominion666
Niveau 6
17 juin 2003 à 22:53:24
" Je veux être étranglé." Si le juge le fait étrangler, alors sa phrase serait vraie. Mais en cas de phrase vraie le paysan devrait être pendu. Si le juge le fait pendre, alors la phrase du paysan est fausse, et il devrait être étranglé…
timetokill
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:54:39
ouahis c une boucle tout simplement !
acro2vice
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:54:43
chihuahua....
lol slt les intéligents
timetokill
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:55:29
slt acro !
Dominion666
Niveau 6
17 juin 2003 à 22:56:50
bon celle la elle est dificile a dire sans shema mais jve esseyer. il y a un couloir avec une porte au bout. deriere cette porte ya 1 lampe. dans le couloir il y a 3 interrupteur. il fo trouver lequel alume la lampe mais on a le droit d´aller verifier dans la piece qu´une seule fois. ps : on ne voi rien sous la porte. et on a aps de limite de temps