un oeillet
la fenêtre...
la fenetre
kes tu di de ca
le roi: oui!!!put1 tu la connaissais ou koi?K-rhyme_le_roi:4
la meurtrierele trou
meme pas j´suis intelligant C tou
tro tard pr les otres! ms bien joué kan mm...
allez, une kestion de culture générale:k´est-ce ke l´énergie cinétique?
enregie cinetiquekan ya de la vitesseon avance encore
c´est l´énergie que l´on a avec la vitesseEc=1/2m*v²
c koi ca?
la gravité!!!!!!
le_roi: bravo alors!
lenergie dune pile lol
moitie de la force vive d´un point matériel en mouvement
bah la aucune iddée
putain change de kestion on est pas tous en terminal!!
je v accorder le point à slipknot!jactor: put1, tu ns sort mm une formule! tro fort! : -)
en fait, l´énergie cinétique, c´est l´énergie du mouvement ( définition générale...)
slipknot-killer:3
pas mal
la formule je la connais je l´ai fait l´année derniere en cours