CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

preuves d'intelligence

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
09 février 2003 à 21:49:16

je te rapelle pour l´e-mail :

20 questions d´enigmes de mathematiques !

( pas d questions style comme celle la ! )

plus lé 20 reponses avec justifications sur un autre e-mail !

TOus sa sous WORD !

Quentin5210
Quentin5210
Niveau 10
09 février 2003 à 21:49:31

bien jouer le roi
y fallait vraiment y penser . ..

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
09 février 2003 à 21:50:30

ouais c sur !

Quand on i pense pas pour trouver c la galere !

K-rhyme_le_roi
K-rhyme_le_roi
Niveau 7
09 février 2003 à 21:51:00

Merci quentin!!!J´suis conttent en plus nantes gagne 1-0 contre auxerre!!!Allez nantais allez..........

Jactor
Jactor
Niveau 8
09 février 2003 à 21:51:47

et vous savez ce qu´a fait ou a fait monaco
je voudrais savoir si l´OM est toujours premier

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
09 février 2003 à 21:52:20

lol !

Moi jsuis pour lyon mais c des CHEVRES ! !!!!

Valent plus rien c lyonnais !

G honte de cette equipe qui done rien pour gagner !

EQUIPE DE MERDE , LES ULTRA T EMMERDE !

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
09 février 2003 à 21:52:26

snake: put1 ce soir g pa le temps je ss là et g un contrôle à révisé ( d´ailleurs je le dit à tlm: le quizz arrête à 23h00!)
bon je v essayer de te l´envoyer ce soir très tard ( donc tu le verras demain matin ms je t déjà dit ke j´avais pa le temps, alors je promets rien! dsl!

le roi: bonne réponse!! t cho ce soir!

K-rhyme_le_roi: 18

bon je redémare mon ordi pace ke là ça va pa du tt!
je reviens ds 5 min, ms d´abord je vs pose cette kestion:

Trois hommes ont à partager 21 tonneaux dont il y en a 7 pleins, 7 vides et 7 pleins à demi. Comment se peut faire le partage en sorte que tous les 3 aient un égal nombre de tonneaux et égale quantité de vin?

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
09 février 2003 à 21:52:55

monaco ya eu 0 - 0

K-rhyme_le_roi
K-rhyme_le_roi
Niveau 7
09 février 2003 à 21:53:04

monaco jouait contre ki ça va peut etre me raviver la mémoire!!!

K-rhyme_le_roi
K-rhyme_le_roi
Niveau 7
09 février 2003 à 21:54:18

bah je reviens de convalescence G pas été la 4 jours kan meme!!!

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
09 février 2003 à 21:55:01

les 7 pleins donnent leur moitier de vins o 7 vides ! et les 7 pleins a moitier bah i donnent rien !
Puis ont donne 3 tonneaux a chacun d´entre eux !

Les tonneaux sont a mi plein je le rapelle !

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
09 février 2003 à 21:55:46

ah nan pas 3 mais 7 pardon !

Quentin5210
Quentin5210
Niveau 10
09 février 2003 à 21:56:01

le premier recoit 3 tonneaux plein et 2 a moitier et 2 vides
Le second recoit 2 plein et 2 a moitier et 3 vides
Et le derniere recoit le reste !

Jactor
Jactor
Niveau 8
09 février 2003 à 21:56:21

il y a en tout le volume de 10.5 tonneaux
7*1+7*0.5+7*0=10.5
10.5/3=3.5 donc ils ont chacun 3.5 tonneaux de volume et 7 tonneaux en tout
le premier 3 pleins +1 a moitié +3 vides
le deuxieme 3pleins +1 a mopité + 3 vide
le troisieme 1 plein +5 a moitié + 1 vide

Quentin5210
Quentin5210
Niveau 10
09 février 2003 à 21:57:25

premier 3 remplis et 1 a moitier et 3 vides
Deuxieme 2 remplis et 3 a moitier et 2 vides
et le derniere recoit le reste

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
09 février 2003 à 21:57:40

elle est facile cette enigme !

Bn bah gaston fé moi l´e-mail pour demain !

Mais normalement sa devait être moi qui avait le 1er mail !
Parceque c moi qui est demandé en 1er !

Mais bon . ..

K-rhyme_le_roi
K-rhyme_le_roi
Niveau 7
09 février 2003 à 21:58:07

y en un ki prends 5 tonneau moitié pleins +1plein+1vides
un otre 3plein+1demi+3vide
le dernier 3plein+1demi+3vides

Jactor
Jactor
Niveau 8
09 février 2003 à 21:58:54

ALLER L´OM c´est les meilleurs ils vont être champions

K-rhyme_le_roi
K-rhyme_le_roi
Niveau 7
09 février 2003 à 21:59:41

T trop rapide pour moi jactor

Quentin5210
Quentin5210
Niveau 10
09 février 2003 à 22:00:15

en fait jactor a eu bon avant moi et ma 2 eme reponse est bonne sure malgres qu elle est differente
Donc il y a plusieurs reponses !

La vidéo du moment