CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

preuves d'intelligence

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
09 février 2003 à 15:43:23

bah oué de1 ya school !

EN parlant de school a 17 h je vé reviser mes math !

Quentin5210
Quentin5210
Niveau 10
09 février 2003 à 15:44:28

Bin de toute façon les jours ou le lendemain j ai ecole je dois allr au lit a 22H00 lol

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
09 février 2003 à 15:45:38

snake: si tu ve d conseils en maths, je ss là pr t´aider si tu ve: en 3ème j´avais 18/20 de moyenne...

ps: le quizz finira vers 23h00 ou 23h30!

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
09 février 2003 à 15:48:54

lol quentin!

Quentin5210
Quentin5210
Niveau 10
09 février 2003 à 15:50:51

Enfin j essaierai quand mm de repondre !

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
09 février 2003 à 15:51:19

vi! ; )

Jactor
Jactor
Niveau 8
09 février 2003 à 17:00:56

il y a encore qq´un?
snake raiden t´as msn ou aim?

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
09 février 2003 à 17:07:16

slt jactor!!
a put1 g pa installé msn! je v essayer de le faire tt à l´heure...

Jactor
Jactor
Niveau 8
09 février 2003 à 17:15:47

t´as metal gear solid 2 je suis coincé au moment ou tu dois passer entre les 2 shells mais il y a les bombes j´en ai pété 7 de panneau de controle mais j´arrive pas a trouver les autres et a chaque fois ca explose

proserpine666
proserpine666
Niveau 10
09 février 2003 à 17:17:54

alors quel est la quizz please?

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
09 février 2003 à 17:22:30

jactor: oui g metal gear solid 2 ms ça fait longtemps ke j´y joue plu: je pe pa te répondre, dsl...

prosperine: les quizz sont à partir de 21h00! ; )

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
09 février 2003 à 17:25:13

ms bon, si tu ve vraiment réfléchir, il y a cette kestion ki n´a pa été résolue hier:

Un capitaine a trois compagnies : l´une de suisses, l´autre de souabes, l´autre de saxons. Il veut donner un assaut avec une partie de ses troupes et il promet une recompense de 901 écus sur le critère suivant : que chaque soldat de la compagnie qui montera a l´assaut recevra un ecu , et que le reste sera distibue egalement aux deux autres compagnies . Or il se trouve que si les Suisses donnent l´assaut , chaque soldat des autres compagnies recoit un demi-ecu , que si les Souabes vont a l´assaut , chaque soldat des autres compagnies recoit untiers d´ecu , que si les Saxons donnent l´assaut chaque soldat des autres compagnies recoit un quart d´ecu . Combien y a t il de Suisses , de Souabes et de Saxons ?

voila bon bin bon courage! ; )
elle est chaude kan mm cette kestion, n´est-il pa?

Jactor
Jactor
Niveau 8
09 février 2003 à 17:26:51

ouais je sais qu´il resté celle la mais bon j´ai pas cherché

Faure
Faure
Niveau 10
09 février 2003 à 17:27:08

la mission de candy en comet rouge c le plus gros mytho qui ait jamais etet invente et ça fait deja un moment qu ça circule. c tellement farfelu qui faut etre con pour y croire.

Et quand peep dit que le pasteur est sur la terrasse du bar frontpage, c aussi un gros mytho! parce que pour l´instant y´a que lui qui l´a vu.
Et quand y dit qu´apres 25 tete au beach ball t´entend une phrase avec le mot religion c faux. Je l´ai refait plusieurs fois y se passe rien du tout.

MORT AUX MYTHO ARRETEZ DE DONNEZ DE FAUX ESPOIRS AUX GENS

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
09 février 2003 à 17:27:33

ok jactor!

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
09 février 2003 à 17:30:47

euh...c de la propagande ça Faure? lol

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
09 février 2003 à 17:35:24

allez hop 4500ème mess!

Warman21
Warman21
Niveau 3
09 février 2003 à 19:31:16

slt ! Dsolé pr hier mais gt o resto. sinon je vais lancer un ultimatum a C.

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
09 février 2003 à 20:12:12

jactor !

Je suppose que tu me parle lorsqu´il y a pas mal de bombe pour passer d´une shell a l´otre !

Donc regarde derriere le drapeau !

Mais si tu es en easy , very easy , hard je peux pas t´aider !

Parceque g fé normal et europen extreme moi !

gaston tu peux m´envoyer l´e-mail stp !

PS : au brevet blanc i pose koi comme kestion en histoire et mathematiques ? ?

Merci de me repondre o plus vite !

Quentin5210
Quentin5210
Niveau 10
09 février 2003 à 20:20:55

J ai vu des floodeurs arfff
Et des forces en plus . ..

Sinon bonjour a vous tous !

La vidéo du moment