CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

preuves d'intelligence

Jactor
Jactor
Niveau 8
09 février 2003 à 00:41:01

ouais t´en fait rencore combien gaston?

rambo59310
rambo59310
Niveau 8
09 février 2003 à 00:41:17

elle est bonne la reponse au moins?

rambo59310
rambo59310
Niveau 8
09 février 2003 à 00:41:49

je suis cho la . ...

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
09 février 2003 à 00:42:19

jactor: oui, c ct ça!

hp: donne moi ton mail stp! ; )

Un capitaine a trois compagnies : l´une de suisses, l´autre de souabes, l´autre de saxons. Il veut donner un assaut avec une partie de ses troupes et il promet une recompense de 901 écus sur le critère suivant : que chaque soldat de la compagnie qui montera a l´assaut recevra un ecu , et que le reste sera distibue egalement aux deux autres compagnies . Or il se trouve que si les Suisses donnent l´assaut , chaque soldat des autres compagnies recoit un demi-ecu , que si les Souabes vont a l´assaut , chaque soldat des autres compagnies recoit untiers d´ecu , que si les Saxons donnent l´assaut chaque soldat des autres compagnies recoit un quart d´ecu . Combien y a t il de Suisses , de Souabes et de Saxons ?

voila c la dernère kestion pr auj!

rambo59310
rambo59310
Niveau 8
09 février 2003 à 00:42:21

une de maths ou de logique stp....

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
09 février 2003 à 00:42:25

i go in my bed ( je maitrise l´anglais 1 ? )

You make me laugh !

I´m for a famous strange men and i dire n´importe nawak !

Lol !

Nan serieux en anglais je maitrise pas les jv j´avoue !

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
09 février 2003 à 00:44:55

@+ !

PS : pour ls enigmes tu peux mettre les plus dur stp ! ( mais avec les reponses et justifications ! ) Je vais bien me marrer quand je vé donner sa a ma prof de math !

Elle va en chier des bulle !

SI elle arrive a tous resoudre c une masse de ché masse ste prof !

rambo59310
rambo59310
Niveau 8
09 février 2003 à 00:45:39

su nbre de suisses
so nbre de souaves
sa nbre de saxons

901=su-(so+sa)/2
901=so-(sa+su)/3
901=sa-(so+su)/4

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
09 février 2003 à 00:46:48

snake: c cool si tu en progrès!! ; )
euh oui tu maitrise l´anglais lol
bon fo ke j´y aille les gars chuis dsl!
si vs voulez ke je vs mail, laissez moi vos adresses!
bon bin bonne chance pr cette kestion ki est assez chaude...voila voila!
Vs pouvez evidemment mettre la réponse ke vs pensez ici...
Sur ce, @++++! ; )

rambo59310
rambo59310
Niveau 8
09 février 2003 à 00:48:54

su-(so+sa)/2=sa-(so+su)/2
su=sa+[(-(so+su)+(so+sa)]/2
su=sa+(su+sa)/2
su/2=3sa/2

Jactor
Jactor
Niveau 8
09 février 2003 à 00:48:59

jemettrai ma réponse demain je dois y aller aussi
mon mail jactor83@hotmail.com ( ajoute moi des que t´as msn
bonne nuit a tous

rambo59310
rambo59310
Niveau 8
09 février 2003 à 00:53:44

ca avance a qq chose ce que je fais?

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
09 février 2003 à 00:54:17

bonsoit tout le monde!
ça va?

rambo59310
rambo59310
Niveau 8
09 février 2003 à 00:54:17

bonne nuit a tous...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2003 à 10:34:48

Pour mon mail je l´avais déja donner masi c pas grave: potepotter@hotmail.com

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
09 février 2003 à 12:08:54

gaston si tu pourrai me donné les + dure !

Et que dé enigmes de math !
Comme celle la !

Enfin les plus chodes !

Merci d´avance je te redonne mon meil parceque apparament tu la pas vu : gladiator69600@aol.com

Voilou . ..

Now j´attend

rambo59310
rambo59310
Niveau 8
09 février 2003 à 12:16:02

merde je viens de voir que j avais tt faux...

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
09 février 2003 à 13:57:24

merde les gars, je vs ai totalement oublié!! : (

vs recevrez ça ds une demie heure le temps ke je m´y retrouve!

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
09 février 2003 à 14:05:38

rambo: j´avais pa vu kan tu me prposais de nouvelles énigmes: je les voudrais bien stp ms ya pa l´feu: j´en ai encore... ; )

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
09 février 2003 à 14:10:23

o put1 je c plu ki ve combien de mail!

La vidéo du moment