kes ke sa fé ke j´ai eu 95 ? c pas bcp ?
Moi jsuis content de se resultat !
Merci beaucoup pour tn e-mail !
( que tu va m´envoyer ! )
tiens : gladiator69600@aol.com
en 2 partie pour moi !
Oulala apparament je t crée du travail car tous le monde veut la même idée que moi !
allez @+ je vais regardez la tv en dormant !
Merci encore gaston !
Je reviendrai demain a 21 h !
Je vé reviser encore ce brevet blanc !
Surtout les math car je veux faire bac STT ( informatique ! ) doc fo kan math jsois une masse !
Donc demain je me fé les demonstration et les theoreme de thales et pythagore !
ojourdh´ui g fé les fraction !
J´avais eu 5.5 / 20 o contrôle !
Abusé !
1er trimestre j´ai eut 8.5 moyenne en math et 9.22 moyenne generale !
2em trimestre : 11 en math et 11.07 moyenne general !
Jsusi heureux !
Pour moi 11 c un exploit
Encore merci !
@@@+++