CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

preuves d'intelligence

Jactor
Jactor
Niveau 8
09 février 2003 à 00:28:28

moi aussi je vais vite me laver
a tout de suite

rambo59310
rambo59310
Niveau 8
09 février 2003 à 00:28:32

gaston dis a jactor de dire sa reponse...

rambo59310
rambo59310
Niveau 8
09 février 2003 à 00:29:04

gaston est ce que tu as msn ou aim ou yahoo messenger?

rambo59310
rambo59310
Niveau 8
09 février 2003 à 00:29:36

si je suis tt seul je me casse aussi...

rambo59310
rambo59310
Niveau 8
09 février 2003 à 00:33:24

je reste 5 min pour voir si qq un arrive...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2003 à 00:34:08

j´m rais bien aussi que tu m´envoie les questions stp ^^ à potepotter@hotmail.com
en 2 parties stp.

rambo59310
rambo59310
Niveau 8
09 février 2003 à 00:35:04

je suis pas tt seul?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2003 à 00:35:48

si je me casse mnt! dommage!

rambo59310
rambo59310
Niveau 8
09 février 2003 à 00:35:54

hp : vu ton pseudo est ce que tu pourrais me renseigner sur la date du srtie du prochain hp en france?

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
09 février 2003 à 00:36:01

re! non g rien de tt ça rambo!
ms j´installe 2m1 msn! ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2003 à 00:37:03

nan je pe pas te le dire rambo je c pas moi même

Jactor
Jactor
Niveau 8
09 février 2003 à 00:37:27

re tout le mùonde

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
09 février 2003 à 00:37:30

bon bin jactor dis ta réponse!
ms elle comptera pa si tu l´as trouvée sur le net!

rambo59310
rambo59310
Niveau 8
09 février 2003 à 00:37:46

ok ( vu que je suis seul j auarais peut etre le tps de repondre aux questions...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2003 à 00:37:50

tu pourrais m´envoier les questions et réponses STP gaston_lagaffe?

rambo59310
rambo59310
Niveau 8
09 février 2003 à 00:38:33

oui c est la fete on est trois ( mais il y a le luckyluke de la reponse je v me faire griller a ttes les questions...)

rambo59310
rambo59310
Niveau 8
09 février 2003 à 00:39:35

tu peuyx te depecher jactor?

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
09 février 2003 à 00:39:36

kes ke sa fé ke j´ai eu 95 ? c pas bcp ?

Moi jsuis content de se resultat !

Merci beaucoup pour tn e-mail !
( que tu va m´envoyer ! )

tiens : gladiator69600@aol.com

en 2 partie pour moi !

Oulala apparament je t crée du travail car tous le monde veut la même idée que moi !

allez @+ je vais regardez la tv en dormant !

Merci encore gaston !

Je reviendrai demain a 21 h !
Je vé reviser encore ce brevet blanc !

Surtout les math car je veux faire bac STT ( informatique ! ) doc fo kan math jsois une masse !

Donc demain je me fé les demonstration et les theoreme de thales et pythagore !

ojourdh´ui g fé les fraction !

J´avais eu 5.5 / 20 o contrôle !

Abusé !

1er trimestre j´ai eut 8.5 moyenne en math et 9.22 moyenne generale !

2em trimestre : 11 en math et 11.07 moyenne general !

Jsusi heureux !

Pour moi 11 c un exploit

Encore merci !

@@@+++

Jactor
Jactor
Niveau 8
09 février 2003 à 00:39:40

minsk non?

rambo59310
rambo59310
Niveau 8
09 février 2003 à 00:40:31

merci on va enfin passer a la question suivante...

La vidéo du moment