merde! posté tt seul!
jactor: tu vas arriver à 50 avant la fin??!!
quelle rapidite en plus...
je vais essayé mais je te promet rienen plus je risque de de casser avant mon pere me gonfle pour que j´aille me laver
au fait j ai vu que ca interressait qq un les enigmes et les reponses par maileh bien moi aussi ca m interresse : rambo59310@hotmail.com
jactor: 42
kestion ( tjs de culture générale, dsl!):kelle est la capitale de la Biélorussie?
aucune idee...pas la peine de chercher
moi s aussiLord_evolution@hotmail.com
personne ne repond?
ok tt les 2!!en 2 parties ossi ou en 1 seul mail?
personne ne sait?
1 seul mail...
dure celle la
repondez qq un elle me gave cette question...
sinon gaston quand t as plus de question si tu veux je t en donnerai : ca vient d un livre qui s appelle "les 1001 enigmes de sherazades"
je l´ai trouvé sur le net car je savais pas la réponse et c´eest vraiment pas a ce que je pensais donc je repond pas et je vous laisse cherché
non jactor dis la reponse stp
je laisse chercher ca vaut pas si je l´ai trouvé sur le netje la donne si gaston me le demande
cette question n est pas super et je n y le tps ni le courage de checher sur le net
donne quitte a ce qu elle ne vale pas de pt...
ok rambo!et toi quentin? En 1 seul mail?
oui, elle est dure, c vrai...je reviens ds 5 minutes! ; )