petit rappel
gaston_lagaffe Posté le 01 mai 2003 à 17:30:04
salut là deds! je viens de me lever ( lol)!
en fait je v vs expliker: moi g l´ordi quasiment toute la journée sauf le soir en ce moment...car c ma mère ki bosse dessus! elle me raconte kjelle a beaucoup de boulot en retard et qu´elle est obligée de faire ça...ms je crois ke c bientôt finir c conneries euh...son travail lol
je pense ke courant de la semaine prochaine ( lundi o mieux) les quizz reprendront kom à leur habitude.
En fait je pourrait rester o moins 1 heure par jour sur ce topic, ms mon but n´est pa de ramener du monde kan ya pa quizz...le but du concours de mess ne m´interesse pas, donc je ne souhaite pa spécialement rester ici si c pr pa faire quizz, je me sentirais limite lâche ( remarquez c pe être ce ke vs pensez en ne voyant pa...)
Et puis d´un autre côté, il fo bien ke j´admette ke le fait ke ma mère prenne l´ordi le soir me fait un peu des vacances, car g fait quizz quasiment tt les jours depuis le 28 janvier ( sachant ke pr préparer les kestions il me faut en moyenne 1h à 1h30 par jour)...autrement dit ça commençai à faire " lourd" pr moi, surtt ke je ne m´attendais absolument pa à ce ke mon topic marche...au début ct juste un " délire d´un soir"...
alors je vs jure ke je ne vs laisse pas tomber et ke je reviendrai ds le courant de la semaine prochaine, ms pr l´instant considérez qu´au moins jusqu´à lundi ya pa de quizz...le forum prendra donc kelkes toiles d´araignées pdt ce temps, ms bon...
sur ce, je vs laisse et je repasserai une ou deux fois avant la semaine prochaine, histoire de voir si ya du monde...
@+ tlm!
ps: acro, g reçu tes 2 mess, c d´ailleurs ce ki m´a poussé à venir ici ; )