bon bah va falloir ke je trouve 1 2eme reponse quand même ! !
Quentin5210
Niveau 10
08 février 2003 à 23:27:07
Avec un peu de bol j arriverais a 5 today !
gamer10fr
Niveau 7
08 février 2003 à 23:27:11
le site ultime sur gta3 et vice city http://www.gta0.fr.st
gaston_lagaffe
Niveau 10
08 février 2003 à 23:27:48
lol oui t bo! : -)
kestion: Je recopie tous les entiers de 1 à 30 inclus et raye certains d´entre eux de telle manière que dans la liste restante aucun nombre ne soit le double d´un autre. Quel est le nombre maximum d´entiers dans la liste restante?
Quentin5210
Niveau 10
08 février 2003 à 23:28:31
14
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
08 février 2003 à 23:29:13
avec un peu de bol je dirai même avec une bolinette !