O lala gaston ! !!!!
a pas vu !
SNAKE--RAIDEN Posté le 08 février 2003 à 23:06:49
gaston_lagaffe Posté le 08 février 2003 à 23:05:51
SNAKE--RAIDEN Posté le 08 février 2003 à 23:04:52
Regarde le temps !
On ecrit a 2 seconde d´interval !
Mais avec larry flint on a fé fort !
EN même temps tous a l´heure !