enfaite gaston tu dois te faire chier enfaite !
Koike nan
Kan j´etais sur le forumde mgs2 !
Le meilleure pour moi jusqu´a ce jour !
Je m´eclatais au quizz que je fesait !
On etait une bande de 5 ou 6 c´etait petant !
Mais la je sens que sa va revenir ! sur ce topic !