je donne la reponse ou pas?
o fai je sai pa pk c marke 14 ansj´en ai 15 y´a bug
vas-y balance la réponse!
oui vas y
ban ouai wabs est partit
je suis temoin il a 15 ans
même à 15ans c cho
ouai ça change de ton epokojourdui on se kil des douilles toute la soiréé c fun
WABS
bon.... la reponse etait Papa_Doc
javer doc moi
vive les belges on moins nous on ne se droguent pas ni rien(du - a mon ecole...)
non c abusé. Chez moi les petits ki sont encore en primaire s´éclatent des joints dans la cour.A ce niveau-là c de la connerie
une otre kestiono fai je pe en faire des kestion
combien de systeme(s) solaire(s) ont ete decouvert jusqu´a present?
1
Papa_doc!!!C vrai je m´en rappelle maintenant que tu le dis!
put1 le gachiil crapote kom des merdesil utilise de la kam pour rien ça me degoute
7?
non...