ya plu personne?
si il y a moi
ah, bonsoir
quel pseudo vulgaire!
bon comme on est que 2 et que c pas passionant san vouloir te vexer je me taille ( avec mac paille ahahahah quel comique)
déformation profesionel mon chou
salut tout le monde
salut
slt tlm
qui veut remplacer gaston pour ce soir?
s´il y a personne je veux bien le faire!!!
ouais il faut deja qu´il y est des participants
je suis la mé je croit que timetokill va faire un concours sur le sport sur mon topic
ah d´accord je savais pasca commencera vers quelle heure???
je sait pas jattend quil arrive vient on ny va sur le topic
je te rejoins!!!
ok ceux qui vienne la on nest sur le forum CONCOURS SUR LE SPORT
erwan tu poses les questions??kpiboule,yoda et moi on pourrait repondre...
aller faites le quizzzzzz
demande quil le fasse sur mon topic
erwan ramene toi stp
oui allez ramenez vous sur le topic de gaston,le quizz va commencer
jaurer prefere sur mon topic