pace ke tu l´as faite très longue et je c pa comment t´as fait
pedro_goloso
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:18:14
ya qqn?
sims-com
Niveau 4
24 avril 2003 à 16:19:52
http://www.shitcity.com
a visiter!
pedro_goloso
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:23:22
ah oui ya qqn
sims-com
Niveau 4
24 avril 2003 à 16:24:06
tu veux regarder le site?
dargonmaster
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:25:44
ce site a te"lemen tourné ke tt le monde c se ke c(ce ki ne le savent pa ny allé surtout pa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
sims-com
Niveau 4
24 avril 2003 à 16:26:12
eh bah ouais!
pedro_goloso
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:28:51
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH c dégueulasse!!!!!!!!!!! c ignoble
gaston_lagaffe
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:31:27
bon j´y v moi donc je reviens demain soir normalement @+
dargonmaster
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:31:33
put1 pedro ecoute moi 1peu!!!!!!!!!
dargonmaster
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:32:22
amuse toi bien chez ton pote gaston!! : )
pedro_goloso
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:34:03
je voulai voir qd meme!
dargonmaster
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:35:32
soré eté un virus tu seré mal alor ecoute le conseil des sage!!!
pedro_goloso
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:38:56
dsl grand sage
polofra8921
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:39:47
reuh tout le monde!!!
Fenix[74]
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:41:12
dargon, les virus, ils fo pour la plupart ls download... donc la t o couran. et sinon, t´as ka desactive les applets java et les execution otomatik ds ton browser... =) Salut a ts...
Fenix[74]
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:42:21
pis le net sans antivirus, c com faire l´amour san capote. des fois il ne t´arrive rien.
erwanboo
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:50:56
le site shitcity c koi deja le truc car j´ai vu pas mal de lien mais je m´en rappelle plus de celui
dargonmaster
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:51:01
je parle pa d´e gro virus mé les truc ki toblige a redemaré ton pc g norton 2003 ki se mé tt le ten o poin alore les virus je men balance ^peu ce ki ne menpeche pa de faire attention lagg dsl poutr lattente de" la reponse
erwanboo
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:53:43
dragon t´es alle sur shitcity: peux tu me rappeler ce que c´est