sur les tien je voulai pas en fair de new sinon 3min
gaston a koi ca sert de faire un topic sur chaque forum?
ouais je c! moi ça a été super long kan mm! en 5 jours g fais 3 fois 258 min le tour des forums, soit 12h54!! ( et ça c un minimum)
à rien erwan, juste à m´éclater kan g rien d´autre à faire...
malade...ta ete sur des forum tou pouri comme des forum de la neo geo!!!!
c con mais bon chacun c tripe
on est tro for 1sec
oui erwan, c vrai, c con loloui g été partt xeis!
sur ce meme topic c arrive qu´il y a trois personnes qui ont ecris un message ds la m^ seconde
c mm arrivé 2 fois
ouais et c´etait hier soir
moi ca mas deja arriverlolet qui c´etai le tipe qui te suivai toujour?tu a commenser sur quoi comme ffor moi sur a bug live
ah ouais? merde je m´en souviens mm plus!
je me casse mai on se revaira @+
@+ moi ossi g commencé sur bugs life
arf c´te carte de visite qu´il a xeis!!
et en fr tu dit?
hein? quoi?
en françai tu a dit?arf c´te carte?c´est sa?
c´te carte > cette carte
c une abréviation