ouais g msn!tiens mon adresse: gaston_le_rigolo@hotmail.com( ms là chuis pas connecté)
donc le classement:
Wabs: 26acro2vice: 18erwanboo: 13Max66: 6Timetokill: 6beyonce52 : 5mikapuce: 5KPIBOULE: 4Yoda95: 3renzidoulenain: 2PoloFra8921 : 2zumzum: 1Faure: 1
merci du compliment polofra! : )
tous sa là c´etait hier???
oh mais ya pas de quoi tres chers!!!lolet tu peux m´appeller polo j´aime pas polofra!!!
voila t´es dans mes contactes!!!!!magique!!!lol
ok ok polo ; )
nan en fait ce classement là c les points additionnés depuis lundi : )
lol vi les nouvelles technologies m´épateront toujours!! lol
et les point tu les notes sur papiers?
slt gaston
je peux additionner ces points avec le classement general
lol 2 lol gaston ; )
? ?? je les oublie a chaque fois
salut erwan, salut dargon! : )( excusez j´écris un mail en mm temps lol)
erwan: tu as le classement général? bin autrement c pa tro la peine, vu ke je le fais toutes les 2 semaines...
polo: nan je note les scores sous word
ouais je l´ai car tu l´as ecris y a pas longtemps mais je savais pas que tu reactualisais toutes les deux semaines donc je peux attendre
ok
moi aussi, je veux participer!pose tes questions!
salut! bin les kestions c demain soir à 21h, car ce soir je peux pas...koi ke, il y aura pe etre un quizz ce soir, mais ça ne dépend pas de moi...
et gaston je sui parti fair(comme toi)le tour des forum pi benj´ai poumer ta trace!!!
Aller aussi faire un tit tour sur ce forum -> http://mec-fille.sytes.net/Mec-fille/
salut xeis! bin moi g fais les 258 premiers forums ds l´ordre alphabétique! Tu met des messages sur mes topics ou tu fais ton propre topic?
non merci shuin, g déjà trouvé mon ange...