je vé chercher le mien et tu poze les question ok sport cest mieux je vé le chercher
Yoda95
Niveau 10
23 avril 2003 à 22:57:26
bref un peu la même chose que celui-là
Faure
Niveau 10
23 avril 2003 à 22:57:31
en fait faudrait sur tout les concours
Kpiboule
Niveau 10
23 avril 2003 à 22:59:22
cest bon jai remonter mon topic fé le timetokill
erwanboo
Niveau 10
23 avril 2003 à 23:00:01
un peu comme celui la en faite
acro2vice
Niveau 10
24 avril 2003 à 10:05:11
slt tlm !
erwanboo
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:18:47
y´a kelkun
polofra8921
Niveau 10
24 avril 2003 à 14:52:45
alors gaston bien dormis?
gaston_lagaffe
Niveau 10
24 avril 2003 à 14:56:11
lol vi polofra ; ) ça va bien?
polofra8921
Niveau 10
24 avril 2003 à 14:56:27
ok alors tu fais quoi?
polofra8921
Niveau 10
24 avril 2003 à 14:57:01
et oh faite tu peux mettre le nouveau classmenet stp!!!avec tous les points d´hier!
polofra8921
Niveau 10
24 avril 2003 à 14:58:52
et tu as une adresse MSN?
gaston_lagaffe
Niveau 10
24 avril 2003 à 14:58:57
bin là ce ke je faisais ct un petit tour sur le forum...en fait je ss venu annoncer ke ce soir je ss chez un pote, donc qu´il n´y aura pas quizz.... : /
ok attend 2 sec je t´amène les points d´hier : )
polofra8921
Niveau 10
24 avril 2003 à 14:59:56
oh non domages maintenant que j´y suis allezdeux fois j´y prend gouts c´est trop bien!!