lol c vrai en plus c mon pays
fé un topic faure
de koi
oué fait un topic
de concours comme maintenant allez sa serer cool
j´en ai *****super site*****
KPIBOULE tu te sens de faire un concours sur le sport tout de suite ?
sur la géopolitique de la pologne!lol
je suis troisieme j´ai bien augmente
ouais mais t´ vu j´ai pas d´idée
non mé la se sera pour le concours aprés celui de gaston avec un classement
moi je suis partant pour un quizz sur le sport c sur kel topic?
pk t´en ferai pas un toi deja que je suis la aléatoirement vu que j´ai des frere alors
cest pas grave faure au pifnon dsl timetokill demain je cherche des kestion et demain je le fé
cherchai une idée apres je fais le topic .
ok
comme tu ve faure
si vou voulai je peux en fair un tout de suite sur le sport je cré mon topic si ca t´embetes pa KPIBOULE
une idée de quoi
je sais pas moi come concours ya quoi apars l´inteligence ouais ya le sport