moi 0 cest rare lol qui va sur le topic des couches tard
mikapuce
Niveau 10
23 avril 2003 à 22:47:01
moi pas 2pt en 2soirees
stend
Niveau 10
23 avril 2003 à 22:47:21
moi je fait le con et je viens a la fin du jeu alors je risque pas d´avoir des points : D
Faure
Niveau 10
23 avril 2003 à 22:47:22
jen ai si vous voulez
gaston_lagaffe
Niveau 10
23 avril 2003 à 22:47:38
lolllll stend!
bin moi j´arrete là et j´accorde le point à Erwan alors, ms je le laisse à Time kan mm! En fait on va dire ke l´orthographe ne compte pas pour les noms propres, comme ça il n´y aura plus de litiges!
erwanboo: 13
Kpiboule
Niveau 10
23 avril 2003 à 22:47:38
le classement jai du baizer eu pardon baisser
erwanboo
Niveau 10
23 avril 2003 à 22:47:46
moi ce soir je crois que j´ai marque 9 pts
erwanboo
Niveau 10
23 avril 2003 à 22:48:16
ah bah non 10 points
Kpiboule
Niveau 10
23 avril 2003 à 22:48:22
demain en plus pas de quizz
Faure
Niveau 10
23 avril 2003 à 22:48:32
alors vous en voulez?
timetokill
Niveau 10
23 avril 2003 à 22:48:38
moi g marké 3 points mais je suis venu ke 20 minutes vu ke yavait le match !