merci erwan !
oui yoda, en effet, il y a un " s" normalement, ms bon, là je passe...et puis ça reviendrai o mm!
kestion:
Quelle est la capitale du Chili?
santi
? ?
la paze
santiago
santiago de chiledéjà posée
euh..........
san tiego
santiago ?
salut tt le monde
salut beyonce
fé chier g tape santi mais je voulai dire santiago
pt tu la posé ya pas longtemps et je me soiviens meme plus de l arep !
Santiago jai mit la majusule lol
slt bey !
Slt beyonce.Faut faire attention a elle, elle tape hyper vite. J´en avais subit les consequences apres les quizz de dams sur le chat