ouais jactor lol on est passé de 29-22 à 33-29 j´me suis pas mal débrouillé : -) m´enfin demain soir j´serais surement pas là dc t´auras tout loisir de prendre le large ; -)
la-police-c-moi
Niveau 10
07 février 2003 à 23:56:14
chuis a la bourrrrrrrrrrrrrrre
larry_flint
Niveau 6
07 février 2003 à 23:56:23
juste une question sur gta c´est ou le fort baxter?
gaston_lagaffe
Niveau 10
07 février 2003 à 23:58:06
non jactor, ms je compte installer msn ce week end! ; )
larry: c bien de la base militaire ke tu parles? Juste o nord de l´aéroprt
la-police-c-moi
Niveau 10
07 février 2003 à 23:58:07
C´est au nord de l´aeroport
la-police-c-moi
Niveau 10
07 février 2003 à 23:59:37
J voulais dire quelque chose mais je me souviens plus...