si moi
a peu pres 16,66 ?
50
le tiers c 1/3 et le demi c 50
arf j´avais lu c pas un nbre entier quelle logueah ouais ke tiers c 33,33 la moitié du tiers c 16,66 total environ 50 c´etait tout con : -(
1/3+1/2de 1/3=1/3+1/6=3/6=0.50.5*100=50
oooooooouuuuuuuuuiaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiissssssss
le tier du demi ou le tier et le demi de 100
Y a encore beaucoup de people ici ?
bien joué la police : -/
merci!
bon excusez moi g pa tt suivit, j´écrivais...
bonne réponse la police!jactor ossi d´ailleurs!et moi j´orais dis kom Wabs!kk1 pe m´expliker ça svp?
la-police-c-moi: 21
jactor a bien expliqué gaston :1/3 + 1/2 de 1/3 = 1/2 dc 50
explicationjactor Posté le 07 février 2003 à 23:45:571/3+1/2de 1/3=1/3+1/6=3/6=0.50.5*100=50
put1 le temps ke j´écrive 1 mess yen a 40000 ki sont passés!merci jactor et tt ceux ki ont justifiés! ; )
lol
ben c´est facileTu prends le tiers de 100 qui fait environ 33.33et tu y ajoutes la moitie de ce tiers
33.33/2=16.66environle tiers + sa moitie = 33.33 + 16.66 = 50 environ!!
dsl
Une autre question svp ?