sé pas
oui gaston pk ? ? fo sinscrire?
famine
disgustation ?
Vieri a pris un carton jaune sinon les scores sont inchangés pour tt les matchs!!
je voit pas
non non renzidou, bien sur ke non, ms c pr te souhaiter la bienvenue! : )
Ca commence par un " A"
Anorexie
Ok et merci gaston
anorecsye
anorexie ! !c tellement évident !
merde pour 1 sec
Anorexy
gaston la pour lortho cest pas grave arf dégouter
bonne réponse lenain ( je v t´appeler komù ça, c plus court lol)! l´anorexie!
renzidoulenain: 1
oui cest sa la bonne réponses
c tt les combiens ce concours?
tous les soir
kestion:
Dans un arc en ciel, quelle couleur se situe en le vert et l´orange?
bleu