putain ta un flooder cas crer un topic
En français maintenant?
ya un flooder cas creer un topictas deja flooder ?
Ah!Ouais j´ai déjà floodé mais il y a un moment!
moi aussi sa mé arriver
cest con de flooder
J´y vais!@+
@@@@@@@+++++++++ putain ya pas grand monde
Hello everybody
bonjour tlm
salut mikapuce
tes bientot a 4000 MESSAGE
et toui kpiboule
salut
il commence kan le quizz?????
a 21h
ah je suis new alors je connai pas tres bien dsl!!
1-1 Valence-inter0-0 barcelone-Juve
mailto:dams_4ever@hotmail.com
t aurais pasles resultats de matchs aller?