avec des si ! !tu c pas lire ! !
wabs il est sympa ! je vois pas pk il viendrait pas !
je sait il esr super sympa est tré gentil mé il est trop fort
SI j´avais 15 ans j´en aurais pas 14.
lol
De rien.
SI je serer intelligent je serer pas con lol
si j´ETAIT inteligent ! !
la c vraiment kune hipotese ! !
SI je mange des carottes, je mange des champignons.
si ma mere na m´avait pas demandé de passser a table, je resterait ! !
SI j´étais en Finlande, je ne serais pas en norvège.
@ toute ! !!!
tu part acro
@+ Acro!
Si j´étas en Guyane, je ne mangerais pas de pâtes.
la police cest moi taver pas crer un topic comme quoi tu parter
Ouais.Et alors?
T´es pressé que je parte?
cest pas vrai
Ben non.
non au contrair javer mit reste stp va verifier si tu ve
J´ai déjà vu.