bon je vais manger.Peut-être à tt à l´heure. @+
comme moi ! !
nan un mort vivant ( yoda)
en plus en 247 jour cest vrai que cest pas bocoup
acro mon but est de ratraper
tant mieux !
oua c bonje me ratrappe sur la carte de visite, elle est exceptionnelle!!!!ptdr chui trop con
jen suis pas loin mé la semaine je peu pas venir
acro tu me fé la geule
ah oui t pas loin dis donc ! !t encore en vac ? N
mais bon sang de bon soir ! !pk voudrait tu que je te fasse la gueule en permanence ! ! !
wohhh ! chui pas fred le rancunier !
oui 2 semaine et toi tu vient tous les soirs
tenerve pas cest la 1 ere fois que je te demandemais tout alheure tu me dit tant mieux et cette aprés midi des que jariver tu me réponder pas
oui mais ca a fait 6 semaine que je poste depuis dimanche soit un peu pres 45 jours !avant je ne venais pas !
tant mieux => je men fou que tu me rattrappe ! jai dotre préoccupation en ce moment ! !
cet aprem => je SURFAIS ! !jai le droit trou de meme !
oui oui non mé je fé sa pour mamuser
ca me fait kan meme 87 mess par jour ! !
si je serer pas pensionnaire jaurer plein de message
avec des si on changerait le monde !
avec quoi
pourvu que ce soir yest pas wabs