non trés peu de flood un soir ya eu un flood gaston a imterompue son quizz se soir oui ya quizz
pedro_goloso
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:58:44
bonsoir
Kpiboule
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:59:41
je sens que se soir yaura du monde pourvu qui yest pas wabs
Faure
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:59:46
salut kpiboule ça va
Kpiboule
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:01:04
a va est toi faure
pedro_goloso
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:01:22
bonsoir
pedro_goloso
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:02:10
bonsoir
pedro_goloso
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:02:46
merci pour les vents...
pedro_goloso
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:05:28
je me sens quelque peu rejeté... : -(
Kpiboule
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:07:25
bonsoir pedro
Yoda95
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:07:55
Salut pedro. Y a personne encore à part toi et moi??
pedro_goloso
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:09:23
ah qd meme jetai en train de pleurer dsl je réponds en rretard oui je suis là et ya aussi kpiboule
Kpiboule
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:09:26
tien yoda tu las pas garder longtemp ton pseudo du pere fourras comment sa se fé
Yoda95
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:09:58
je sais pas si je viens ce soir j´ai des CD à graver des bac blancs à réviser et la tour montparnasse infernale à regarder... Programme chargé pour moi ce soir.
Kpiboule
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:10:42
yodo avec ton pseudo tas écrit deja 33 message pourquoi tu garde pas lautre
pedro_goloso
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:10:58
yoda, grâce à la Force, je suis sûr que tu vas réussir à surmonter cette soirée... lol!
Yoda95
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:11:24
C pour faire plaisir à Wabs. Il a dit qu´il préférait Yoda comme pseudo, et comme pere fourras commençait à me lasser, je reprends yoda.
pedro_goloso
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:12:05
moi jarrive à mon 900ème message...eh oui
pedro_goloso
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:12:52
je suis un peu ridicule à coté de ceux qu´en ont déjà 3000...