ava ?
bien bien et toi?g cru ke t t reparti dis donc! : )
abon ? pk ?
c bo ca ?
▒ ▓ ▓ ▓ ▒ ▓ ▓ ▓ ▒ ▓ ▓ ▓ ▓ ▒ ▓ ▓ ▓ ▓ ▒ ▓ ▓ ▓ ▓ ▒ ▓ ▒ ▒ ▒ ▓ ▒ ▓ ▒ ▓ ▓ ▓ ▒ ▓ ▓ ▓ ▒▒ ▓ ▒ ▓ ▒ ▓ ▒ ▒ ▒ ▓ ▒ ▒ ▓ ▒ ▓ ▒ ▒ ▓ ▒ ▒ ▒ ▒ ▓ ▒ ▓ ▒ ▒ ▒ ▓ ▒ ▓ ▒ ▓ ▒ ▒ ▒ ▓ ▒ ▒ ▒▒ ▓ ▓ ▓ ▒ ▓ ▒ ▒ ▒ ▓ ▓ ▓ ▓ ▒ ▓ ▒ ▒ ▓ ▒ ▓ ▓ ▓ ▓ ▒ ▓ ▒ ▒ ▒ ▓ ▒ ▓ ▒ ▓ ▒ ▒ ▒ ▓ ▓ ▒ ▒▒ ▓ ▒ ▓ ▒ ▓ ▒ ▒ ▒ ▓ ▓ ▒ ▒ ▒ ▓ ▒ ▒ ▓ ▒ ▓ ▒ ▒ ▒ ▒ ▒ ▓ ▒ ▓ ▒ ▒ ▓ ▒ ▓ ▒ ▒ ▒ ▓ ▒ ▒ ▒▒ ▓ ▒ ▓ ▒ ▓ ▒ ▒ ▒ ▓ ▒ ▓ ▒ ▒ ▓ ▒ ▒ ▓ ▒ ▓ ▒ ▒ ▒ ▒ ▒ ▓ ▒ ▓ ▒ ▒ ▓ ▒ ▓ ▒ ▒ ▒ ▓ ▒ ▒ ▒▒ ▓ ▒ ▓ ▒ ▓ ▓ ▓ ▒ ▓ ▒ ▒ ▓ ▒ ▓ ▓ ▓ ▓ ▒ ▓ ▓ ▓ ▓ ▒ ▒ ▒ ▓ ▒ ▒ ▒ ▓ ▒ ▓ ▓ ▓ ▒ ▓ ▓ ▓ ▒
lol on samuse bien kan on c pas koi fere !
lolllllll oui tu m´avais déjà montré!là g ma connection ki a du mal, ça me fait chier!
arrff !
il suffit ke je le dise pr que ça ai l´air d´aller mieux, tiens...
lol !
ke fé tu ?
c cool hier le topic a fait 1000 messages! je crois ke le forum revit peu à peu... : D
ta vu le topic des couches tard ! !
+ de 8000 messages en moins de 7 jours ! !!truc de ouffff
oué g vu!! c de la folie! j´y vais aussi pendant la nuit moi lol ; )bin là en mm temps j´écris un très long mail à un pote...
tres lon ! !!
lol
ouia c de la folie ! !le truc ca défile trop vite !
lol ouais, je me demande jusqu´ou il va aller ce topic...car à cette vitesse, ils vont vite nbous rattraper!
enfin...avant de dire ça, il faudrait ke j´arrete de contribuer à l´avancée du topic lollll
oui c clair ! !
mais il fo quil sarrete ! !ce soir a 22h ca fera seulement 7 jours pile quil aura commencer ! !!
ouais!
­
▒ ▓ ▓ ▒ ▒ ▓ ▓ ▒ ▓ ▓ ▓ ▓ ▓ ▓ ▒▒ ▓ ▓ ▒ ▒ ▓ ▓ ▒ ▓ ▓ ▒ ▒ ▒ ▒ ▓ ▓ ▒▒ ▓ ▓ ▒ ▒ ▓ ▓ ▒ ▓ ▓ ▒ ▒ ▒ ▒ ▓ ▓ ▒▒ ▓ ▓ ▒ ▒ ▓ ▓ ▒ ▓ ▓ ▓ ▓ ▓▒ ▓ ▓ ▒ ▒ ▓ ▓ ▒ ▓ ▓ ▒ ▒ ▒ ▒ ▒▒ ▓ ▓ ▒ ▒ ▓ ▓ ▒ ▓ ▓ ▒ ▒ ▒ ▒ ▒▒ ▓ ▓ ▓ ▓ ▓ ▓ ▒ ▓ ▓ ▒ ▒ ▒ ▒ ▒