hé, je sais pas qui te paye pour faire ca ( ptet gaston_lagaffe ) mais tu compe allez loin dans la vie en postant des messages a la rien avoir, tu crois encore au pere noel?
pedro_goloso
Niveau 10
22 avril 2003 à 11:59:19
salut!
pedro_goloso
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:02:20
ça va?
hytan
Niveau 7
22 avril 2003 à 12:03:17
salut, je mappelle pedro goloso, et je crois que jai beaucoup damis... le probleme, c´est quils me nient
acro2vice
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:03:48
hytan : ct juste pour montrer que jetrainais dans les parages ! et pis on est pas a 3 mess pres suur ce topic de ttes facon !
pedro_goloso
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:08:12
quesque tu fou a te foutre de ma gueule hytan? japprécie pas tu vois
hytan
Niveau 7
22 avril 2003 à 12:10:54
et ta mis 5 minutes pour comprendre, tu fais des progres!
pedro_goloso
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:16:29
tu sai qu´on a pas besoin de crétin ds ton genre ici tas rien d´autre à foutre que de te moquer d gens? tas qu´a créer ton propre sujet et de rester dessus a vanter ses mériters pluto que de critiquer ceux des autres
pedro_goloso
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:18:38
toi aussi tu mets 5 minutes a répondre ou tu tes taillé comme un lache?
pedro_goloso
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:19:29
bon ya personne a part l´abruti d´hytan?
pedro_goloso
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:23:16
tan pi...
hytan
Niveau 7
22 avril 2003 à 12:24:00
et oui, mon vieux, ta pas d´amis!
pedro_goloso
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:36:23
c juste qu´ils son pas là la journée petit comique! toi t pas bien parti pr en avoir aussi!