il on poster 1128 message par jour
jai limpression que acro ne ve pas parler avec moi
ya personne
je surfe !
gaston ya quizz se soir
tu surf sur quoi
tu tes encore barrer
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
ya pas grand monde
salut!
ya qq1?
oui moi
slt
vient sur mon topic les AMIS DE KPIBOULE
je surf sur le net !
ok
je tatend poste un message
­