CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

preuves d'intelligence

max66
max66
Niveau 10
21 avril 2003 à 22:55:24

merde je pensais que ct un + 3

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
21 avril 2003 à 22:56:08

bonne réponse mika! 153!
euh je lis le mess de barca lol ^^ attendez 2 sec et je reprend de suite : )

mikapuce: 3

mikapuce
mikapuce
Niveau 10
21 avril 2003 à 22:56:20

par moi wabs...

Wabs
Wabs
Niveau 10
21 avril 2003 à 22:56:42

salut barca !
je suis déçu que tu quittes le forum
malgré tout je suis ravi de t´avoir rencontré on a passé de supers moments sur ce quizz , dommage que tu ne compte plus y venir !
et merci pour la dédicasse meme si je n´me savais pas féroce ! ^^

Pere_Fourras
Pere_Fourras
Niveau 6
21 avril 2003 à 22:56:43

non t´étais un gars marrant barca!!!
Je t´en supplie, reviens!!!
c triste que tu partes.

Pere_Fourras
Pere_Fourras
Niveau 6
21 avril 2003 à 22:57:36

bon moi je pars. @+
Barca t´as le au revoir de Yoda.

Wabs
Wabs
Niveau 10
21 avril 2003 à 22:58:21

@+ yoda !
pkoi tu gardes ce pseudo de pere fourras au fait ?
c´est mieux yoda ^^

Pere_Fourras
Pere_Fourras
Niveau 6
21 avril 2003 à 22:58:51

demain je reprendrai yoda alors.

Wabs
Wabs
Niveau 10
21 avril 2003 à 22:59:32

tu veux vraiment pas rester ici barca ?
on s´amuse bien et t´es un candidat valeureux et de plus un gars super sympa !
bref ce s´rait dommage que tu viennes plus

max66
max66
Niveau 10
21 avril 2003 à 23:00:04

eh barca, pq tu t´en vas?
c triste : ´(

mikapuce
mikapuce
Niveau 10
21 avril 2003 à 23:00:28

le quizz est fini ou quoi?
@+mon pere alias yoda

max66
max66
Niveau 10
21 avril 2003 à 23:00:52

on sait pas..

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
21 avril 2003 à 23:01:00

mince barca! c dommage que tu quittes le forum, je t´appréciais vraiment! Enfin, moi je te verrai encore de temps en temps sur msn, ça me réconforte! Et puis, les peu de fois où tu es venu, tu as laissé ta marque en gagnant quelques points. Tu resteras donc toujours dans ce classement!
Salut et à bientot ( et merci pr les compliments, ms je peux vraiment te les renvoyer)

voila! arf merde il est 23h, je dois laisser l´ordi à mon frère : (

bon dernière kestion de la soirée:

Si vous partez en vacances à Ibiza, dans quel archipel vous rendez vous?

max66
max66
Niveau 10
21 avril 2003 à 23:01:29

baleares

barca123
barca123
Niveau 8
21 avril 2003 à 23:01:31

Merci, c´est sympa.
Si je quittes ce forum, ce n´est pas par ennui mais par manque de temps.
Je vais repartir bientot a l´étrenger, puis je serai en examens en juin. Si le forum continue a exister il serait bien possible de me revoir dans le courant du mois de juillet.
Pour l´instant, il ne me reste plus qu´un an dans mes études universitaires et cette année est tres importante.
Je ne peux plus assumer tout ceci.
Enfin merci mour tout
A bientot j´espere

mikapuce
mikapuce
Niveau 10
21 avril 2003 à 23:02:12

@+ tlm
je vous laisse
snif...adieu barca
pq tu t en va??

max66
max66
Niveau 10
21 avril 2003 à 23:02:28

bonne chance pour tes etudes! @++ je vais demander ton adresse msn!
adieu a un grand belge! ^^

Wabs
Wabs
Niveau 10
21 avril 2003 à 23:02:57

ok j´te comprends
tu as bien raison de privilégier tes études
bonne chance à toi dans tout ce que tu entreprendras
et à bientot , je l´espère aussi !

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
21 avril 2003 à 23:03:10

bonne réponse max! les baléres!

Max66: 6

ok barca, eh bien je peux te dire que si cela ne tiens qu´à moi, il existera toujours le forum en juillket! ; )

mikapuce
mikapuce
Niveau 10
21 avril 2003 à 23:03:23

en + t es belge
t es un bon!!
bonne chance a toi pour ra vie et soi heureux!!

La vidéo du moment