mince barca! c dommage que tu quittes le forum, je t´appréciais vraiment! Enfin, moi je te verrai encore de temps en temps sur msn, ça me réconforte! Et puis, les peu de fois où tu es venu, tu as laissé ta marque en gagnant quelques points. Tu resteras donc toujours dans ce classement!
Salut et à bientot ( et merci pr les compliments, ms je peux vraiment te les renvoyer)
voila! arf merde il est 23h, je dois laisser l´ordi à mon frère : (
bon dernière kestion de la soirée:
Si vous partez en vacances à Ibiza, dans quel archipel vous rendez vous?