Bonsoir a tous
Ceci est plus que probablment mon dernier message
Je quitte ce forum a titre définitif.
Sachez que j´ai passé de bons moments avec vous.
Je ferai juste une petit dédicace pour wabs et gaston.
Wabs pour sa férocité et sa rapidité dans le quiz. Il est le meilleur, quoi qu´on en dise.
Gaston, j´ai vraiment découvert un mec sympa, avec qui je parle facilement de tout et de rien sur msn.
Je garde mon adresse msn, pour ceux qui l´ont, je parlerai avec cous volontiers.
Bon voila, mon message se termine ici.
Continuez a faire vivre ce topic et que le meilleur gagne.
Salut