en fait, ce kil fo comprendre, c kon travaille ds une seule monnaie ( pa de conversion)
maurice_greene
Niveau 9
28 janvier 2003 à 20:53:02
a donc c pa ça!
psykomoteur
Niveau 10
28 janvier 2003 à 20:53:33
10 francs = 1.524 euros !
-Marcus-2-
Niveau 4
28 janvier 2003 à 20:53:37
Il y a plein de possibilitées et la possibilitée que l´on trouve depend de la maniere dont on interprete l´ennoce!
Jactor
Niveau 8
28 janvier 2003 à 20:54:03
dis moi si c´est juste:
alors c´est 1 piece de 1 et une piéce de 0.5 ( dans ce cas un des deux pieces n´est pas egale a 1 et ca respecte l´enoncé
-Marcus-2-
Niveau 4
28 janvier 2003 à 20:54:34
Alors c comme jector a dit:
jactor Posté le 28 janvier 2003 à 20:52:01 alors c´est 1 piece de 1 et une piéce de 0.5 ( dans ce cas un des deux pieces n´est pas egale a 1 et ca respecte l´enoncé
gaston_lagaffe
Niveau 10
28 janvier 2003 à 20:54:37
BRAVO jactor! c tt con, ms il fo justement faire preuve d´intelligence ( ou de logique) pr trouver...
maurice_greene
Niveau 9
28 janvier 2003 à 20:54:57
jactor: je crois ke c ça, bien joué!
Jactor
Niveau 8
28 janvier 2003 à 20:55:17
prochaine question please
SacDeMouchage
Niveau 8
28 janvier 2003 à 20:56:13
jai pa compri la question . ..
gaston_lagaffe
Niveau 10
28 janvier 2003 à 20:57:43
autre kestion:
2) Un avion s´écrase juste à la frontière germano-russe, il n´y a aucun survivant. Où les enterre-t-on si on ne tiens pas compte de leurs nationalités?
elle est + facile, je l´admet!
Jactor
Niveau 8
28 janvier 2003 à 20:58:52
pas d frontiere entre l´allemagne et la russie c impossible
gaston_lagaffe
Niveau 10
28 janvier 2003 à 20:59:09
autre kestion:
2) Un avion s´écrase juste à la frontière germano-russe, il n´y a aucun survivant. Où les enterre-t-on si on ne tiens pas compte de leurs nationalités?
elle est + facile, je l´admet!
gaston_lagaffe
Niveau 10
28 janvier 2003 à 21:00:20
RE-BRAVO jactor!
Jactor
Niveau 8
28 janvier 2003 à 21:00:46
merci mais fait en des plus dure
Jactor
Niveau 8
28 janvier 2003 à 21:01:19
je dois etre le seul en fait ajouer lol
psykomoteur
Niveau 10
28 janvier 2003 à 21:01:34
faux elle a existé ! !
gaston_lagaffe
Niveau 10
28 janvier 2003 à 21:01:42
excusez moi pr la lenteur, mon ordi a du mal!
3) Comment se saluent les papes?
SacDeMouchage
Niveau 8
28 janvier 2003 à 21:02:02
elle était nul a chier celle la . .. Merdique a la limite . ..