gaston_lagaffe Posté le 21 avril 2003 à 22:05:18
oui max, c vrai...ms qu´est-ce que je fais mnt?
Je crois en effet que tu as raison Wabs, c la meilleure solution pr éviter les embrouilles ( kom la réponse de Faure à l´instant).
Donc je le dis: maintenant, je veux l´orthographe correcte à chaque réponse!
c abuse ca gaston imagine t´en a un ki met la bonne reponse mais pa avec l´orhographe celui d´apres il aura ka la recopier avec la bonne otrhographe et il gagnera alors kil en savai rien au depart...