CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

preuves d'intelligence

francis6
francis6
Niveau 8
21 avril 2003 à 22:07:37

heu.....salut

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
21 avril 2003 à 22:07:38

pt de wabs ! !

    • **********

bélier ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
21 avril 2003 à 22:07:41

ok
donc orthographe exacte à chaque fois , accents non compris , je pense que c´est le mieux , c´est pas trop contraignant mais ça exige quand meme un minimum d´attention

Bingo_77
Bingo_77
Niveau 5
21 avril 2003 à 22:07:47

verseau

max66
max66
Niveau 10
21 avril 2003 à 22:08:17

toutefois, c´est pt un peu dégueu pour les plus jeunes d´entre nous..

erwanboo
erwanboo
Niveau 10
21 avril 2003 à 22:08:23

Wabs tu connais ttes les dates des signes astrologiques ou t´es toi m^ taureau?

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
21 avril 2003 à 22:08:24

balance ?

timetokill
timetokill
Niveau 10
21 avril 2003 à 22:08:28

gaston_lagaffe Posté le 21 avril 2003 à 22:05:18
oui max, c vrai...ms qu´est-ce que je fais mnt?
Je crois en effet que tu as raison Wabs, c la meilleure solution pr éviter les embrouilles ( kom la réponse de Faure à l´instant).

Donc je le dis: maintenant, je veux l´orthographe correcte à chaque réponse!

c abuse ca gaston imagine t´en a un ki met la bonne reponse mais pa avec l´orhographe celui d´apres il aura ka la recopier avec la bonne otrhographe et il gagnera alors kil en savai rien au depart...

Faure
Faure
Niveau 10
21 avril 2003 à 22:08:30

c taureau car je suis né le 1 mai

Bingo_77
Bingo_77
Niveau 5
21 avril 2003 à 22:08:33

poisson ou lion

Pere_Fourras
Pere_Fourras
Niveau 6
21 avril 2003 à 22:08:34

merde pourtant je le savais je suis né le 12 ( et j´ai mis bélier...mais quel con!!! )

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
21 avril 2003 à 22:08:41

bonne réponse Wabs! taureau!

bingo: je ferai pe etre des exceptions si le mot est vraiment dur à orthographié, ms je laisse cette règle...

Wabs: 10

francis6
francis6
Niveau 8
21 avril 2003 à 22:08:44

capricorne ? %

Bingo_77
Bingo_77
Niveau 5
21 avril 2003 à 22:09:26

ok

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
21 avril 2003 à 22:09:40

kestion:

Quel nom est à l´origine de l´adjectif " populaire"?

Faure
Faure
Niveau 10
21 avril 2003 à 22:09:48

merci lagafe j´esaiyerai d´ecrir mieu la prochaine fois

Wabs
Wabs
Niveau 10
21 avril 2003 à 22:09:49

dégueu ?
quand tu rentres en 6ème t´es censé savoir écrire sans fautes d´orthographe . ..
bien sur y´a tjs des mots compliqués mais la plupart de ceux qu´on utilise ici ( taureau , hollandaise , etc ) ne le sont pas

si tlm est contre et que vous voulez revenir à fautes d´ortho et de frappe acceptées , ok si vous voulez mais je trouve ça vraiment dommage , sans compter que ça peut prétêr à discussion comme on vient de le voir avec " honlondaisse" . ..

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
21 avril 2003 à 22:09:51

peuple

Pere_Fourras
Pere_Fourras
Niveau 6
21 avril 2003 à 22:09:56

max: j´ai 17ans et je suis une merde en orthograf... c une règle qui va me compliquer la vie à moi aussi...

polofra8921
polofra8921
Niveau 10
21 avril 2003 à 22:09:56

peuple

La vidéo du moment