aucun rapport kpiboule
tu peux avoir l´adsl , si t´as pas la technique et que tu tapes pas aussi vite que moi , tu marqueras pas
de plus j´suis pas l´seul ici à avoir l´adsl et j´ai un ordi relativement pourri ( 350 mhz ) ce qui n´est pas le cas de tout le monde . ..