le premier à l´avoir donné avec la bonne ortho c´est zumzum
merde en 3eme fais chier!
pfiou fosse alerte !
c est acro
@+ acro
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@+ acro
dsl c parce que j´écoute des connerires sur internet
lol put1 !
X ) ) !
http://www.newgrounds.com/portal/view.php?id=77682
sa metonner aussi acro
c moi le 1° avec le bon orth!:p
@+ acro!oui wabs en effet! bonne réponse zumzum!
zumzum: 1
@@@@@@@@@@++@@@@@@@@@@@++ tt le monde je revien
zumzum Posté le 21 avril 2003 à 21:26:20La mante religieuse lol
Pere_Fourras Posté le 21 avril 2003 à 21:26:27grenouille?
acro2vice Posté le 21 avril 2003 à 21:26:32la mante religieuse ?
C MOI!
lol
ct cho mon pere voulait prendre l´ordi ! !
ta du sport
ah oui
ah kan meme lol : D
@+ bingo!
kestion:
Quel animal non volatile siffle?
serpent
cigale