putain si vous ete tous les 3 la je ne marquerer pas bocoud de point lol
mikapuce
Niveau 10
21 avril 2003 à 20:48:48
mais si kpiboule
Kpiboule
Niveau 10
21 avril 2003 à 20:49:42
jespere snif au moin 2 pour passer 11 eme
timetokill
Niveau 10
21 avril 2003 à 20:49:58
ouhais mais moi chui pa venu pendant 3 jours parce ke je me matais des films et g des points a ratraper
acro2vice
Niveau 10
21 avril 2003 à 20:50:00
­
mikapuce
Niveau 10
21 avril 2003 à 20:51:11
moi je suis dans les vappes a cause d une fille... je marque presque plus de points...
Kpiboule
Niveau 10
21 avril 2003 à 20:52:45
moi hier je sui pas venu jai eu un imprévu et lautre fois yaver wabs jai pas marquer de point moi aussi mikapuce ma meuf arette pas de menvoyer des message sur la messagerie instantaner sa me fé louper les question