arf! dsl la police je me barre! @+
@+ Gaston!
re ! !!
gniark gniark gniarkkattention wabs !acro est a t basques ! !!!lol
ceci était un cours passage ! !
@ 12c4 ! !!
salut a tous! enfin si ya qqn...
vos geuele c nul os truk de merde sur l intelligence
tu peux garder ton avis pr toi toto ou alors tu dis pkoi tu dis ça, mais les insultes gratuites comme ça c plus con qu´utile
c koi ce topic?
salut !
joe:c un topic ou tous les soirs a 31h ya un quiz de culture generale et le reste du temps on discute
ce soir,c jusqu´a kelle heure ?
euh je voulai dire a 21h plutot.
VENEZ FAIRE LE LOTO FOOT ! !!!!!!
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10314557&NumForum=7230&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
yooooo
SALUT TOUT LE MONDE
salut kpiboule
vient sur mon topic les amis de kpiboule
re ! !
re acro vient sur mon topic
sa va je suis 13 eme alors que je vient que 2 fois par semaine sa va
ya plus personne
tes passer ou acro ! !!!!
je dors ! !