bon si on s´arretait la ! !
arrete stp intelo !
lol je comprends pas le french
fait pas de flood cest chiant
acro non je nest rien prit pour me faire chier
please stop it NOW !
lol la c moi qui vais te faire courir mais bon je vais arreter parceque j´aime bien gaston
je ne cours pas la !je contemple ton demi-flood !
une derniere fois
et voila ! !2 pages de + sur ce topic !
lol bon ben t´en veux encore
ahhhh
merci d´avoir arreter !; )
ouai mais tu sais fau pas me prendre au serieux je rigole
arkkk je tai pas pri au sérieux ! !je savais que tu t´arreterai!lol
bon allez;assez discute j´y vais @+++++++++++
bon c mort ici ! !
ciao !
@+ !