pk ?
cest clair acro
http://pourquoi.vous.prenez.tous.ce.que.je.dis.au.pied.de.la.lettre
lol
je ny comprend rien
http:/parceque-tu-nous-a-cherche.put1
http://intelo02.est.un.gros.flooder/je.vais.prévenir.DAMS!!!
http://je.ny.comprend.vraiment.que.dal
http://intelo02.ne.sait.pas.faire
acro2vice Posté le 21 avril 2003 à 10:37:26http://intelo02.est.un.gr[...]acute;venir.DAMS!!!
commence pas a me chercher ou sinon ça va barder
http://Acrofétropsonmal1.ventard
http://vous.courrez.tres.bien.lol.mdr.ptdr!!
oua c ctupide ces repliques avec de liens
vous comprennez pas que je dis nimport nawak depuis tt a l´heure ! !fo pas me prendre au sérieus moi ! !je ne le suis pas !lol
Posté le 21 avril 2003 à 10:38:34http://vous.courrez.tres.bien.lol.mdr.ptdr!!
pourquoi tas mit sa
http://non.cest.bien.avec.les.liens
ouai mais meme quand on me cherche pour rigoler je pete un cable(tu demandera a foot,bad boy ou encore xboxman)
kpiboule ==> vs croyer que je vous envoie chier depuis tt a l´heure mais en fait je vs fais courrir !