eh jai mis madrdi ! !jai juste inversé le d et le i !
hé non acro lol c pa toi
kestion:
Dans quelle année de la décennie 1920 le pape est-il né?
1925 ?
0922
1923kel kestionb
1920
1927
et celle que j´ai en ce moment:1m65, brune ( encore), yx marron, prenom: deborah
1921
1923
1929
1920 ?
non...
erwanboo: je suis comme toi je kiffe que les brunes...
1928
1922
1924
1926