Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer
gaston_lagaffe
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:36:48
meeeeeerdeeeeeeee ms kes ce ke je raconte!!!
erwanboo
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:36:49
pere_fourras: moi la semaine c´etait avec une allemande ( 1m80,brune, mensuration:je te dirai pas, et elle s´appelle Marion
max66
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:37:10
t´as sauté une réponse
Pere_Fourras
Niveau 6
20 avril 2003 à 22:37:24
lol moi aussi elle s´appelle marion
zgegman
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:37:33
oué gaston tu péte les plombs ca rime
mikapuce
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:37:48
je me le demande gaston...
Pere_Fourras
Niveau 6
20 avril 2003 à 22:38:07
mais elle est + petite ( 1m70 )
erwanboo
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:38:09
gaston t´es amoureux?
erwanboo
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:38:46
car tu perds la memoire
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer
mikapuce
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:38:50
moi 1m62 blonde yx vert bruns
zgegman
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:38:54
moi cé en auvergne quand on est parti voir les volcans ct une fille d´une aut classe
acro2vice
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:38:59
39 000 ! !!!
gaston_lagaffe
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:39:12
oui g sauté une réponse ( ds ma tête ct fait ms pas sur le forum lol) donc c bonne réponse max, 78! et bonne répondre max, madrid ( dsl acro, tu as tro " polioté" lol)