et bien ct la dernière kestion pr ce soir, vu ke mon frère prend l´ordi jusqu´à 1h du mat´, donc je vs dit bonne nuit à tous ( enfin pa à tous, je retrouverai surement francis tt à l´heure lol)
voila je vs donne les scores et j´y v!
acro2vice: 33
Wabs : 17
Timetokill: 16
mikapuce : 13
Pere_Vaurillaud: 11
francis5 : 8
Max66: 6
Yoda95: 4
pedro_goloso: 3
KPIBOULE : 2
hammeur13: 1
Brandon09: 1
Lyonx: 1
voila! merci d´avoir participé à mon quizz et @+! : )